Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques pensées
10 novembre 2006

meurtre

Cette nuit j'ai encore fait un rêve étrange, en deux parties : la première était sur Marcel Pérès : je le rencontrais, ainsi que les chanteurs de son dernier album : ils étaient trois, et il y avait une chanteuse aussi (ce qui était étrange car dans son dernier disque elle n'y était pas... je me suis dit que c'était peut-être elle qui faisait la voix de basse continuer, la voix la plus grave). Les trois chanteurs étaient jeunes et ce n'étaient pas des moines, alors je leur demande d'où ils viennent : en fait il étaient en master à télécom, alors je demande à Marcel Pérès pourquoi il engage des gens de télécom, qui ne savent peut-être pas très bien chanter (pendant tout ce temps les chanteurs font des vocalises) ; il me répond que c'est une démarche, pour prouver par son disque qu'à télécom tout le monde ne fait pas QUE des télécoms, je trouvais ça étrange mais très excitant...

La deuxième partie était déjà plus glauque... Il y avait une fille, blonde et innocente, et un tueur, tapi dans l'ombre, qu'on ne voyait pas, à un moment (c'est assez confu je ne me souviens pas très bien), il essaie de la tuer mais elle est encore vivante, avec des plaies ouvertes partout, elle saigne mais fait comme si de rien n'était... elle rentre chez elle à un moment, et là la tueur met dans sa boîte aux lettres son signe : un poisson encore frétillant, plein de sang. Ce poisson là est petit mais il me rappelle un autre poisson, plus gros, déjà vu dans mon rêve associé au tueur. Après je me souviens de voir Louise, sans plaie, et m'étonner que ce soit la même personne...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité