Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques pensées
20 novembre 2006

dévoration de la chair

Le rêve de cette nuit m'a glacé le sang...

c'était le scénario d'un film, que je faisais avec un copain, je trouvais le scénario vraiment exceptionnel, et en même temps je voyais les images, qui semblaient si vraies...

Dans le film il y avait un frère et une soeur, le frère avec un costume, propre, classe, brun,  et la soeur innocente, blonde. Au début du film la fille se fait enlever et disparaît.. Après on se rend compte que les deux s'aimaient bien et étaient très liés, puis le frère était devenu fou et avait tué sa soeur.. La dernière image du film est le frère mangeant sa soeur...

La signification est quasi transparente, du coup je sais ce qu'il faut que je fasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité